Le troisième Tome

Le troisième Tome est un escape game dans l’univers d’Alice au pays des merveilles. Les joueurs seront enfermés dans une salle et auront 60 minutes pour en sortir, en résolvant ensemble de nombreuses énigmes…

En feu, joue !

Les joueurs sont des passionnés d’Alice au pays des merveilles. Il y a peu, ils ont découvert que l’éditrice du Castor Bleu posséderait le manuscrit original d’un troisième tome des aventures d’Alice. Elle n’en ferait rien et le garderait jalousement dans son bureau. Les joueurs vont donc former une équipe de choc pour s’infiltrer chez elle et récupérer le document afin de pouvoir évaluer son authenticité et le publier s’il s’avère vrai !

 

Ce qui met le feu aux poudres

Toutes les énigmes sont en lien avec les livres et on y retrouve des clins d’œil aux scènes les plus marquantes du roman… y compris le légendaire « Bois-moi » / « Mange-moi » !

 
Le troisième Tome : Fiche d'identité
Auteur(s) : claiRe et Arthur Lefebvre
Thème : Escape game, Alice au pays des merveilles
Nombre de joueurs : 3 - 5
Nombre d'organisateurs : 1
Durée : 1 h
Complexité organisation : Moyen
Type de joueurs : Tous joueurs

Télécharger


Licence Creative Commons
Ce document est sous licence Créative Commons ce qui vous autorise à :
- Partager le document
- Modifier le document
Vous devez cependant respecter les contraintes suivantes :
- Pas d'utilisation commerciale
- Si vous redistribuez ce document ou un document basé sur celui-ci, vous devez citer l'auteur
- Ce partage doit se faire sous la même licence qu'employée ici
Pour plus de détails, voir le site de Creative Commons.

2 commentaires sur Le troisième Tome

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.


*