L’association

L’association propose des animations autour du jeu, principalement dans le Nord-Est parisien.

Nos soirées-jeux

Tous les lundis, de 19h à 23h, rendez-vous au café ludique « Au bonheur des jeux » (21 boulevard de Charonne – 75011 Paris). Ces soirées sont gratuites et sans inscription. De nombreux jeux sont disponibles sur place et vous pouvez amener les vôtres. Le bar sera ouvert si vous souhaitez boire ou manger sur place, vous pouvez aussi venir avec vos propres collations.

Prochaines soirées-jeux : c’est tous les lundi de 19h à 23h, donc lundi prochain ! On vous y attend nombreux·ses !

N’hésitez pas à rejoindre notre Discord pour en discuter.

Merci à « Au bonheur des jeux » pour son accueil !

Nos événements

Il nous arrive d’organiser d’autres événements ludiques, on vous tiendra au courant ici !

Si vous êtes une structure qui souhaite que l’on anime pour vous un jeu, n’hésitez pas à nous contacter en précisant vos envies/votre demande. Nous intervenons principalement dans les bibliothèques, centres sociaux ou autres associations proches du Nord-Est parisien, pour des projets tels que les jeux proposés en téléchargement sur le site.